Alphabet

Les perspectives 2011 de ING Car Lease

Après le recul significatif enregistré par le marché français de la location longue durée en 2009, l’année 2010 s’est achevée sous le signe de la reprise. Selon une étude Themeco, les mises à la route ont en effet progressé de 12,8 % avec 390 531 véhicules livrés, et le chiffre d’affaires du secteur a progressé de 3,5 % à 5,025 milliards d’euros.

Dans ce contexte, la confiance de nos clients a permis à ING Car Lease de dépasser son objectif initial de 10 000 prises de commandes, et nous avons atteint, fin 2010, les 13 500 commandes. Nous vous en remercions.

Ce capital confiance qui, pour nous, est synonyme de croissance, nous le réinvestissons en 2011. En nous appuyant sur les valeurs et les compétences qui sont le fondement de la politique commerciale d’ING Car Lease, à savoir :

  • La qualité du service délivré au client, l’écoute, la proximité et la réactivité ;
  • Le goût de l’innovation ;
  • Une recherche constante de flexibilité dans nos offres et nos services ;
  • Un sens aigu de la responsabilité sociale et environnementale.

C’est pour partager ces valeurs, pour décrypter le marché de la location longue durée et ses tendances, pour garder, en permanence, un œil ouvert sur l’innovation, que nous lançons cette année une newsletter et le site d’actualité Véhicules & Entreprises.

Cette newsletter et ce site sont aussi les vôtres, clients TPE, PME ou grands groupes. Ils sont voués à devenir un lieu d’échange, de débats, de témoignages. Nous espérons vous y délivrer une information utile et traiter des sujets qui vous interpellent, et nous sommes, dans ce but, ouverts à vos réflexions, vos observations.

En vous souhaitant bonne lecture.

Olivier Monot
Directeur Général d’ING Car Lease

Share:

Leave a reply