Alphabet

Alphacity, un service innovant, efficient et simple d'utilisation

L’argus.fr, JournalAuto.com, Auto-infos.com et Autoactu.com annoncent le lancement de l’offre AlphaCity. Tous soulignent l’innovation, son efficience et sa simplicité d’utilisation.

Ainsi Autoactu.com identifie deux intérêts pour cette nouvelle solution d’autopartage: « l’intérêt technique » et « l’intérêt esthétique ». Les quatre articles retiennent le coût du loyer 25% plus élevé. Le journaliste de JournalAuto.com contraste son propos: « Les entreprises peuvent néanmoins si retrouver financièrement: cette solution permet aussi de réaliser des économies sur les frais de déplacement (…) et le retour sur investissement est d’autant plus rapide que chaque véhicule compte un nombre important d’utilisateurs ».

L’argus.fr et JournalAuto.com concluent sur les beaux jours de l’autopartage en entreprise: « cette nouvelle offre (…) a vocation à se développer dans toute l’Europe » (L’argus.fr), « Les entreprises ne devraient pas avoir trop de problème pour trouver des candidats » (JournalAuto.com).

Share: