Autour du monde

Serge Naudin – BMW : "Nous voulons pérenniser notre croissance"

L’Argus publie une interview de Serge Naudin, Président du directoire de BMW Group France, qui revient sur la stratégie du Groupe pour assurer une croissance durable avec des performances régulières. Pour ce faire, il mise en priorité sur l’efficacité, la vitesse d’exécution, et la satisfaction clients.

Extrait de l’article publié dans l’Argus :

L’Argus : Quelle est votre feuille de route à la tête de BMW Group France ?

Serge Naudin : Ma mission s’inscrit dans la stratégie globale du groupe. Nous devons faire progresser les ventes et, dès cette année, l’ensemble BMW, Mini et BMW Motorrad (motos) devrait dépasser les 80.000 livraisons. Nous allons travailler sur l’efficacité et sur la vitesse d’exécution. Par ailleurs, nous voulons être numéro un pour les indices de satisfaction de la clientèle, tant pour la vente que pour l’après vente. […]

L’Argus : Depuis le début de l’année, la marque BMW maintient ses ventes sur un marché en recul de 17,2%. D’où vient cette dynamique ?

Serge Naudin : Nous bénéficions d’une gamme très jeune (2,3 ans) […] D’autre part, nous nous développons sur le marché des entreprises. Nos modèles, tous équipés de l’Efficient Dynamic (plus de plaisir et plus de puissance, moins de consommation et moins d’émissions) nous permettent de ne pas être pénalisés par la TVS (taxe sur les véhicules de sociétés). Déjà 23 modèles BMW et 12 modèles Mini émettent moins de 120g/km de CO2. En outre, nous avons mis en place des vendeurs sachant répondre à la problématique des PME.

[…]

Article publié dans l’édition papier n°47854 du 28/06/2012.

Retrouvez toute l’actualité automobile sur L’Argus.fr >

TagsBMW
Share:

Leave a reply