Bonnes pratiquesNon classé

Flottes d'entreprise: la stratégie du rebond

Valeurs Actuelles publie un dossier sur les flottes d’entreprise: « Flottes d’entreprise: la stratégie du rebond« .

Le journaliste démontre que « en ces temps de contraction du marché, le véhicule de société compte dans les plans des constructeurs« . Il revient alors sur les différentes stratégies d’offres et d’approches commerciales, mises en place par les constructeurs pour séduire les entreprises.

En fin de dossier, le journaliste précise: « Au-delà des produits, toujours plus sobres et performants, les services au client ont fait d’énormes progrès ». Il s’intéresse alors aux offres de leasing : « Alphabet, quatrième acteur français sur le marché de la location longue durée multimarque de voitures particulières et d’utilitaires légers à destination des entreprises, croit aux solutions de mobilité durable. Son Président, Olivier Monot, fait valoir que « plus d’un Français sur trois est prêt à abandonner son véhicule personnel si son entreprise proposait un service d’autopartage« . Un champ immense reste donc à explorer ».

Share: