AlphabetNon classé

La BMW ActiveE proposée en test aux clients

Pro.largus.fr annonce l’expérimentation de la BMW ActiveE par les clients d’Alphabet France et Arval : « Ce modèle est proposé en test à des clients d’Alphabet et d’Arval afin de parfaire son expérimentation dans des conditions réelles en entreprise ». L’article revient sur l’accompagnement par Alphabet de ses clients: « Depuis le printemps 2012 et jusqu’au 31 octobre 2013, Alphabet accompagne financièrement la mise en place de ce véhicule dans le parc de certains de ses clients : Maisons France Confort, Caudalie, Accenture, EDF, … ».

L’article des Echos.fr du 12 décembre, sur les prestations de conseil des loueurs est également paru sur le support papier des Echos. On y retrouve la citation de Stéphane Crasnier: « Notre vocation est de comprendre les évolutions du marché automobile en offrant de nouveaux services et en les organisant pour rester toujours plus proches de nos clients ». Celle-ci souligne le positionnement « proximité et expertise du marché » d’Alphabet.

Le dernier numéro de L’Automobile&L’Entreprise revient sur les réunions menées par l’Arfa en Rhône-Alpes sur les responsabilités du chef d’entreprise dans la sécurité routière de ses collaborateurs. Le publi-communiqué de l’Arfa-RA expose les grandes conclusions des deux réunions. L’Arfa détaille particulièrement la seconde réunion qui portait sur l’intégration de nouveaux modèles dans les flottes d’entreprise: « Une présentation réalisée par Yohann Raoult, directeur des ventes « core business » d’Alphabet ». Alphabet est ainsi le seul acteur du marché cité par ce publi-communiqué, ce qui démontre son engagement en terme de sécurité routière.

TagsBMW
Share: