AlphabetNon classé

500.000ème véhicule pour Alphabet

Le loueur longue durée mutimarque vient de procéder à la mise à la route du 500000e véhicule de son parc. Il a été remis à l’un de ses clients historiques en Pologne, la société Deloitte Advisory. Norbert van den Eijnden, directeur général d’Alphabet International, Leszek Pomorski, directeur général d’Alphabet Pologne, Przemyslaw Wistel, gestionnaire de risques chez Deloitte Pologne et Ed Frederiks, directeur général d’Alphabet International.

A l’instar de sa maison mère BMW, Alphabet a lui aussi le vent en poupe en Europe. Le loueur mutimarques vient de livrer le 500000ème véhicule de son parc, les clés de ce véhicule ayant été remises à la société Deloitte Advisory en Pologne.  » Notre croissance nous permet de créer et de proposer à nos clients des solutions innovantes, telles que l’intégration de solutions d’autopartage avec AlphaCity ou le développement de VE dans la flotte de nos clients « , souligne Norbert van den Eijnden , le directeur général d’Alphabet International.

Alphabet France vise les 100000 unités en 2016 Et bien évidemment, la filiale française du loueur doit aussi participer à ce développement d’activité, ce qui semble plutôt très bien parti.

Lire les articles :

Share: