AlphabetNon classé

Alphabet, BMW et l'autopartage

Autoactu.com annonce l’ambition 2013 d’Alphabet France: « Alphabet France a crû de 18% en 2012 et ambitionne une nouvelle croissance de son parc de 11% en 2013« . L’article fait également le point sur le dynamisme européen d’Alphabet, et en particulier d’Alphabet Royaume-Uni: « Au Royaume-Uni, le rachat lui a permis de passer de 60 000 véhicules en parc à près de 110 000 et de grimper à la troisième place du marché, derrière LeasePlan et Lex Autolease ».

L’Automobiliste revient sur les derniers BusinessCar Adwards. Outre le trophée de Voiture de société de l’année, « BMW a également obtenu le trophée de constructeur de l’année et Alphabet -filiale du groupe- celui de la société de loueur longue durée« .

CleanTechRepublic met en ligne la vidéo-interview de Cédric Marquant qui présente Alphabet, et particulièrement son offre AlphaCity: « AlphaCity est une solution d’autopartage qui consiste à mettre des véhicules en libre service au sein des entreprises (…) pour des déplacements à la fois professionnels et privés« . Cédric Marquant souligne les deux différences concurrentielles majeures d’AlphaCity: « Le système est complètement intégré au véhicule et est complètement personnalisable pour les entreprises« .

Share: