AlphabetNon classé

Alphabet : le loueur longue durée qui monte

Le Figaro a publié un dossier consacré aux flottes automobiles.
Le premier article revient sur l’état du marché : « Le véhicule de fonction en zone de turbulences ». Trois interviews de loueurs complètent l’analyse de la journaliste : Alphabet, Arval et GE Capital Fleet.
La journaliste présente alors Alphabet comme « le loueur longue durée qui monte dans le secteur ». Olivier Monot explique : « Nous sommes présents sur tous les segments de marché, mais deux tirent plus particulièrement notre croissance : les très grandes entreprises, d’une part, et les petites flottes que nous conquérons grâce à nos relations avec le réseau BMW d’autre part ». La journaliste précise enfin : « La politique de recrutement de nouveaux collaborateurs va se poursuivre ».
En valorisant la croissance 2012 d’Alphabet et ses ambitions pour 2013 et à plus long terme, cet article positionne Alphabet comme le challenger incontournable du secteur de la LLD.

Share:

1 comment

  1. Yoann 25 avril, 2013 at 04:53 Répondre

    C’est une très belle progression de parc automobile géré, ça laisse rêveur en ses temps difficiles. Mais il est vrai que la LLD se porte plutôt bien en ce moment car c’est une solution présentant de nombreux avantages pour les entreprises.

Leave a reply