AlphabetNon classé

Constructeurs : déclarations d'amour aux flottes

L’Automobile et l’Entreprise publie un sujet intitulé « Constructeurs, déclaration d’amour aux flottes » concentré sur l’importance des ventes aux loueurs et dans lequel est souligné l’importance de la valeur de reprise du véhicules ainsi que les services : éléments déterminants dans le choix des gestionnaires de flottes.

Interviewé pour l’occasion, Stéphane Crasnier, en tant que Directeur Commercial d’un loueur multi-marque donne la vision d’Alphabet sur quelques fondamentaux du marché. Au sein de cet encart dédié, il est confirmé que les véhicules Premium haut de gamme continuent de séduire car ils correspondent à un besoin permanent du marché.
Par ailleurs, la force de l’innovation est soulignée, notamment par la percée des petits crossovers. Stéphane Crasnier précise également que pour Alphabet le débat marques françaises/marques étrangères est dépassé « on fonctionne d’avantage en terme de réseaux et de contenus apportés aux collaborateurs ».
Les autres acteurs interrogés pour ce dossier sont le responsable des ventes société Honda France, son confrère de chez Chevrolet France, et celui de BMW Group. Alphabet est le seul loueur représenté dans ce sujet.

Share:

Leave a reply