AlphabetNon classé

Une gestion simplifiée des flottes avec les outils Alphabet

Suite à une interview de Stéphane Crasnier en mai dernier sur les avantages financiers de la LLD, Alphabet est présent dans le dossier de DAF Magazine : « LLD : quel impact sur la direction administrative et financière ? ».

Un encart dédié à la gestion simplifiée de sa flotte automobile met en lumière les outils de gestion conçus par Alphabet pour simplifiés la vie du gestionnaire de flottes : « Nous fournissons des reportings sur la gestion du parc adaptés à la demande de nos clients. Nous pouvons même réaliser des focus spéciaux » précise Stéphane Crasnier. Le rôle d’accompagnement du loueur est également mis en exergue :  » Nous les aidons à comprendre leurs coûts cachés comme celui de l’immobilisation d’un véhicule » conclut Stéphane.

A travers des entretiens avec les 4 acteurs principaux de la LLD mais également avec des clients et des observateurs, ce dossier donne une vision complète de l’intérêt de la LLD pour une entreprise ainsi que ses points d’attention, du point de vue du client (ne pas se passer de gestionnaire de flottes ou penser à un logiciel de gestion pour bien anticiper les différentes factures).

Share:

Leave a reply