Fiscalité

Livre Blanc : La fiscalité automobile en 2018

Tous les ans, à la fin du mois de décembre, la révision de la loi de finances par les députés et les sénateurs fait évoluer la fiscalité, notamment celle des véhicules d’entreprise. La fiscalité automobile impacte directement le calcul de leur coût total de détention (TCO). Il est donc important de bien en connaître le détail au moment de choisir des véhicules pour son entreprise.

En 2018, les taux d’émission de CO2 restent au cœur des dispositifs fiscaux. Dans la continuité de la politique déjà mise en œuvre ces dernières années, le gouvernement accentue les mesures en faveur du développement des véhicules à très faibles émissions de CO2 et fait la part belle aux véhicules électriques tout en durcissant les pénalités touchant les véhicules thermiques.

Pour accompagner les entreprises dans la compréhension de ces changements, Alphabet édite chaque année une revue de détail des mesures qui composent la fiscalité automobile et les nouvelles réglementations.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de télécharger gratuitement le Livre Blanc sur la fiscalité automobile 2018.

Share: